Commande Aroma-zone

   J’inaugure ce blog en vous parlant de ma dernière commande Aroma-zone en date. 
J’ai découvert il y a de ça pas plus de 1 mois en même temps presque que les soins bio. Je m’explique.

    Je chercher depuis un moment des soins et produit pour prendre correctement soins de mes cheveux et je suis tombée sur plusieurs blogs, notamment les cheveux de mini et parenthèse tutoriel, et j’y ai découvert des tas de chose !


    Parmi ces découvertes, à bientôt 22 ans, j’ai fait la connaissance des sulfates et autres produits toxiques et dangereux que l’on retrouve partout dans nos produits cosmétiques (paye ta prise de conscience). J’ai aussi découvert les propriétés très intéressantes de beaucoup des huiles végétales et des huiles essentielles et j’ai bien sur eu envies de les acheter !
    Bon ce n’est pas 100% vrais, j’avais déjà fait une première commande en août et une autre en septembre, je vais vous en parlais juste après.

    On commence par les huiles végétales ; j’ai acheté de l’huile de coco BIO car d’après ce que j’ai lu partout c’est l’huile incontournable pour les cheveux, j’ai hésité avec l’huile de jojoba mais le prix ma décidée, 4,90€ les 100mL contre 8,50€ les 100mL pour l’huile de jojoba ce ne fut pas un choix très dure.
    Ensuite j’ai racheté de l’huile de ricin BIO, la première fois je n’avais pris que 10mL et là je suis passé directement à 100mL tout simplement parce que les 10mL son parti très vite c'est une huile que j’utilise partout ! Pour mes cils, mes ongles et mes cheveux, je vous ferai un article dessus très très vite !







    On continue avec mon petit pot de beurre de karité, la dernière fois j’avais pris du beurre d’amande douce mais cette fois si j’avais besoin de quelque chose de beaucoup plus nourrissant surtout pour mes mains. (3,50€ les 100mL).
                               





    Ensuite les huiles essentielles ; la nouvelle pour commencer l’huile essentielle de menthe poivrée BIO (10mL 3,20€), je l’ai prisse car j’ai toujours beaucoup aimée l’odeur de la menthe et son coté frais. Je n’ai pas encore d’idée précise de comment je vais l’utilisée mais je vais trouver ^^.
    L’huile essentielle de citron BIO, je l’ai racheté en 30mL cette fois au lieu de 10mL car c’est une huile que j’utilise beaucoup pour mes cheveux et mes ongles. Elle ma coutée 5,50€ et ça fait partit des produit que je rachèterai très souvent je pense.
    Et pour finir l’huile essentielle de Tea Tree que j’ai racheté aussi en 30mL (5,50€) car je l’utilise pour soigner les boutons sur mon visage. C’est pour le moment ça principale utilisation mais j’en trouverai surement d’autres. Je vous ferai un poste sur ma routine visage très vite !








    Viens ensuite le gel natif Aloe Vera BIO que j’ai rachetée en 250mL (11,90€)  cette fois car je me sers de l’Aloe Vera partout, pour mon visage, pour mes cheveux et bientôt pour mon shampoing, (je vous parlerai plus en détail dans un prochain poste.)




    Et pour finir j’ai acheté quelques matériels de base pour faciliter la préparation de mes petites cosmétiques, un bol en inox avec bec verseur de 300mL 3,50€, un mini fouet chromé 0,90€ et un flacon mascara pour 1,10€.



    Voilà pour la commande Aroma-zone, je suis ravis comme d’habitude le colis est envoyer rapidement, de ce que j’en ai vu sur d’autre site les prix sont très raisonnable et il y’a plein d’idée de recette très utile. J’ai déjà un autre panier de près mais entre les factures etc je n’ai pas encore d’argent pour l’acheter, mais j’ai hâte !


    Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous souhaitez me donner votre avis n’hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ! J’espère que ce premier article vous aura plus, je reviens très vite avec un article DIY !


Commentaires

Articles les plus consultés