Liebster Award and Look

Bonjour mes chatons,
          Aujourd'hui c'est samedi et comme tous les samedis je vous écris un petit article, je mis suis prise un peu tard ce soir mais bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. 

          J'ai était tagué il y a un moment par Venus Blond pour participé au Liebster Awards, je ne suis vraiment pas une adepte des tags à la base mais celui-ci je l'ai trouvé vraiment sympa. Le but est de faire connaitre des blogs peu connus qui nous plaisent et en apprendre plus sur les bloggeuses que l’on aime suivre ! Il y a uniquement 3 règles à suivre : Donner 11 informations à propos de nous; Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé; Nominer à son tour 11 blogs et leur poser 11 questions (et les prévenir de leur nomination, ^^). Pour ne pas avoir un article "vide" mais surtout non illustrer je vous présente également un petit look que j'ai porté cette semaine. J'espère que ça vous plaira et je vous laisse me découvrir =).



Donc les 11 trucs à savoir sur moi :
          Je m’appelle Roxane 
          J'ai 21 ans, bientôt 22 ans.
          J'ai deux chattes, Story et Shanga
          J'ai six rates, Réglisse, Kiwi, Lugia, Sabelette, Octaria et Magneti que vous pouvez découvrir ici.
          Je suis une accro au vernis et au nail-art, je ne PEUX PAS avoir juste une seul couleur sur mes ongles.
          Je travaille pour l'entreprise de mon copain comme responsable relation client, je vous invite à aller voir notre petite entreprise.
          Je rêve d'avoir une dalmatienne que j’appellerais Pepper.
          J'ai eu un appartement pendant 1 an et demi mais je suis retourné chez mes parents pour finir mes études.
          J’écris une trilogie sur la science-fiction, je rêve de devenir écrivain.
          Je suis folle amoureuse de mon homme.
          J'aime passer du temps avec vous et pour vous à vous rédigez des articles qui me plaise et qui j'espère, vous plaise aussi.




Les questions de Venus Blonde:
          Ta destination de rêve ? Le Viêt nam
          Ta plus grande passion dans la vie ? Ecrire
          Quel sport pratiques-tu ou aimerais-tu pratiquer ? Le yoga
          Ton acteur/actrice favori(e) ? A défaut je dirais Mélanie Laurent mais je ne suis pas du tout du genre fan.
          Ton livre préféré ? Ellana de Pierre Bottero, et plus généralement tous ses livres.
          Préfères-tu te maquiller les yeux ou la bouche ? Les yeux
          Ton meilleur souvenir de voyage ? Le nouvel an en Italie avec mon chéri.
          Le plat dont tu ne pourrais pas te passer ? Les bonbons xD (même si ce n'est pas vraiment un plat)
          Quelle est ta plus grande peur ? Perdre les personnes qui me sont chère.
          Quel est le produit qui te fait te sentir belle et confiante ? Le fond de teint
          Quelle est la chose que tu préfères chez toi ? Je dirai ms cheveux, même si en fait tout me plais chez moi, ce n'est pas du tout du narcissisme puisque je suis parfaitement consciente d'avoir des défauts mais on est tellement plus heureux lorsque l'on s'apprécie.

Les choses que j’aimerais savoir sur vous :
          Une chose que tu aimes Chez toi.
          Une chose que tu n’aimes pas chez les autres.
          Le produit de maquillage que tu aimes le plus au monde.
          Ton livre favori. 
          Le blog beauté que tu préfères (mais pas le tiens =p).
          Une Youtubeuse beauté que tu adore.
          Ta plus grand passion.
          Ta plus grande déception.
          Ton plus grand rêve.
          La chanson qui te fait sourire
          Celle qui te fait pleurer.

Les personne que je tag :
Et vous toutes qui me lisez, si vous souhaitez faire ce tag.
T-shirt/ Pimkie
Pull / Camaïeu
Legging/ Camaïau
Chaussures/ Pimkie



Voilà j'espère que ça vous à plus, j'ai hâte de vous lire !
Biz,
Taludia

Commentaires

Articles les plus consultés