Nail Art de la semaine


Salut les filles ! 

Voilà le nail art que j’ai porté cette semaine. Et oui parce qu’en ce moment j’aime beaucoup garder mon nail art plusieurs jours.




J’adore les couleurs claires comme le blanc et le beige avec des touches de paillette ou d’argent.





Pour ce nail art je porte une base Protectrice Naturelle d’O.P.I, le beige So Laque Glossy de Bourjois et l’Excalibur d’A Angland ( acheté chez Phiiit). Et j’ai fixé le tout avec le 1 seconde gloss de Bourjois.









Pour conserver mon vernis le plus longtemps possible je repasse tous les jours une nouvelle couche de top coat.

Story s'incruste sur mes photos ^^



J’espère que ça vous aura plus !



                             Biz,

                        Taludia

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le beige de Bourjois. Le coloris est vraiment beau.
    Daly B.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés