Battle base de teint

Bonjour mes chatons !

          On se retrouve aujourd'hui pour parler de base de teint siliconer. Donc si tu n'aimes pas les produits à bases de silicone, passe ton chemin ^^.



          J'ai testé deux bases de teint siliconer, la Baby Skin de Maybelline  et la base Infaillible Primer de L'Oréal Paris.  Je vais donc vous donner mon avis sur ses deux bases en les comparent sur plusieurs point; le packaging, le prix, la composition et le rendu sur la peau.




          Le packaging pour commencer, pour moi la base de Maybelline gagne haut la main ! Même si je trouve très utile de voir le produit les couleurs de la Baby Skin son juste trop jolie.

          Le prix, pour cet étape c'est l'Infaillible Primer base de l'Oréal paris 14,90 euros pour 35 ml contre 14,90 euros pour 25 ml pour la Baby Skin. 



          La composition, alors là je suis désoler mais je ne suis pas chimiste, il y a du silicone dans les deux, moins d'ingrédients dans l'infaillible primer mais la Baby skin peut ce conserver 12 mois de plus. Je dirai que pour cette étape les deux ce valent.


          Le rendu sur la peau, là aussi je les trouve ex aequo, le rendu est super, le teint est matifier, lisser, le fond de teint tien vraiment bien et ce pour les deux bases. L'infaillible primer est cependant plus fluide, j'ai besoin de moins de produit pour un rendu identique. Je dirais donc victoire pour l’Oréal.


          Donc pour conclure, j'ai une toute petite préférence pour la base de l'Oréal Paris mais ce sont deux bases de teint extrêmement semblable et efficaces toute les deux.


Voilà j'espère que cette première Battle vous auras plus, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires et à samedi.

Biz,

Taludia


Commentaires

  1. Je ne l'ai pas encore tester mais j'aimerais bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    J'ai lu un article hier sur le primer L'Oréal ; tu as fini de me convaincre. Parce que je testes actuellement un primer anglais qui est nullissime. Je cherche à le remplacer d'urgence!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estelle. Ravis de t'avoir convaincu ^^, ce n'est sûrement pas la meilleure base de teint du monde mais elle rempli son job sans problème. J'ai hâte d'avoir ton avis à son sujet.
      Biz
      Taludia

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés