Dans ma bulle

          Il y a cette bulle, j'aime m'y réfugier quelques fois. 


          Dans cette bulle rien n'est grave mais tout arrive, tout dépasse mon imagination mais rien n'est surprenant. Tout arrive, c'est tout. Dans ma bulle le temps recule mais mes pats me guident toujours en avant. Dans ma bulle il y a cette chanson qui reste et qui tourne et tourne, cette chanson qui ne me rend ni triste ni heureuse. Dans ma bulle les coquelicots fleurisse toute l'année.

          Dans ma bulle il y a tout un univers, qui s’agite et gigote et qui tente de me ramener sur terre. Mais voyer vous, dans ma bulle souvent je m'envole, mes pieds ne touche plus rien, mes doigts tente d'attraper une étoile. Dans ma bulle tout est calme. Dans ma bulle les couleurs miroitent comme des soleils.

          Dans ma bulle personne ne peut entrer, mais tout le monde peut en sortir, dans ma bulle les crayons on des carreaux et les cahiers sont en couleur. Dans ma bulle tout le monde souri, tout le monde rie. Dans ma bulle tout arrive. Dans ma bulle il y a des plantes qui marchent et des personnes figer. Dans ma bulle les chats parlent. Dans ma bulle je me sens libre, l'espace d'un instant. Dans ma bulle j'échappe à tout.

          Tu m’y rejoins parfois, et ton sourire fait grandir cette bulle. J'ai l’impression que tout peut arriver....


Et puis doucement, le quotidien fait éclater ma bulle.




Commentaires

Articles les plus consultés