Les produits que les Bloggeuse et Youtubeuse m'ont faits achetez. Je suis définitivement, faible !

Bonjour mes chatons !



          Je vous retrouve aujourd'hui pour un article maquillage. Plus précisément pour vous pressentez les produits que j'ai achetés en lisant des articles de bloggeuse qui en disait beaucoup de bien. Et maintenant que ses produits sont en ma possession, j'en pense quoi ?





          On va commencer par mon achat le plus chère, la palette Shadow Box, d'Urban Decay qui m’a coûté la modique somme de 40 euros. J'ai vu cette palette sur la chaîne de eppcoline qui en vanter les mérites, je l'ai trouvé magnifique j'ai donc voulut aller voir ce qu'elle donnait en vraie. Et bien je suis repartie avec, elle est TROP belle et juste parfaite pour moi, je vous en avais déjà parlé dans une vidéo ici. Cette palette est juste sublime pour moi, toutes les couleurs de cette palette sont des couleurs que je peux porter et que je porte quotidiennement. Autre plus je la trouve plutôt petite, elle s'emporte facilement. En bref cette palette était vraiment faite pour moi et ce sera très certainement ma seule palette.







          Autre petite chose qui m’a coûté disons, trois doigts (25 euros) c'est la Tosowoong. Alors vous remarquerais que je ne suis quand même pas trop influençable et que je n'ai pas acheté la Clarisonic ^^. Pourquoi la tosowoonng et pas la Clarisonic me demanderiez-vous ? Et bien déjà parce que entre payer 25 euros ou 200 euros le choix est quand même simple et aussi car j’étais assez dubitative quant à l’utiliser d'avoir une super bosse Hyght Tech pour me laver la face.
Donc finalement, ma petite tosowoong j'en pense quoi ? Et bien je l'aime beaucoup, je l'utilise tous les soirs et quelques fois le matin. Elle lave très bien mon visage, j'ai moins de bouton et un peu moins de pore apparent (glamour quand tu nous tiens...). Donc j'en suis ravis, mais pour autant il est hors de question que j'investisse un demi loyer dans une Clarisonic, il ne faut quand même pas rêver ^^.







          Toujours dans les accessoires je vais vous parler de mon Beauty Blender, là encore je l'ai vu sur un nombre incalculable de blog et de chaîne Youtube et j'ai bien évidement eu envie de l'avoir. Sachant qu'avant lui je n'utiliser que mes doigts pour mon fond de teint (doigts que je n'ai plus depuis mes derniers achats). J'en suis ravie, mais s'en plus, je le trouve très pratique mais pas non plus merveilleux et j’avoue avoir quelques fois la flemme d'aller jusqu'à ma salle de bain pour le mouiller et l'utiliser. Mais bon je ne regrette pas de l'avoir acheter.




          Repassons au maquillage (aucune logique dans cet article n'est-ce pas). Le Dream Wonder nude de Maybelline, qui m’a étais personnellement conseiller par Allison d'Allyfantasies (que j'embrasse au passage). Là encore je l'adore sauf qu'il est trop foncé pour ma peau, mais il reste quand même un de mes fond de teint préférer.




          Et pour finir, car oui cet article à une fin, encore un produit vus sur les blogs et dont il ma fallut, 30 seconde, pour le vouloir, le rouge Edition AquaLaque de Bourjois. Ayant adoré les rouges Edition et les rouge Edition Velvet je ne pouvais pas ne pas avoir cette petite merveille pour l'été.



Et vous quels sont les produits que les Youtubeuse et Bloggeuses vous on donner envie d'acheter ? 
A samedi mes chatons !


Biz,
Taludia




Commentaires

  1. Moi aussi j'ai pris le Beauty Blender à cause des vidéos revues et tout le blabla sur le net et perso j'en suis ravie.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis également acheté une brosse à visage, pas la même marque mais sensiblement la même chose, qui est vraiment agréable à utiliser
    Je me suis laissée aller à craquer sur des produits de nail art via le blog de Tribulons (qui sont en cours d'envoi), qui m'a également convaincue quand à l'inscription à la Gambette box ce que je ne regrette absolument pas
    J'ai eu le malheur de craquer sur un velvetine de limecrime il y a un moment et contrairement aux blogueuses qui en raffolaient, je l'ai détesté...
    Pshiiit m'a donné envie des vernirs sephora x shourouk > j'ai craqué

    En gros la liste est longue, je suis très faible xD j'ai du en oublier pas mal au passage, du genre eau florale/huile végétale/aloe vera... Ma peau est devenue bien mieux depuis donc ....

    RépondreSupprimer
  3. La liste serait trop longue :)
    La tosowong me tente beaucoup merci pour ton avis
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. KotKa Utopia, Melody, merci pour vos messages, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me laisser influencé ^^. Et vous allez voir ça va être pire, c'est mon anniversaire et samedi c'est vidéo haute avec tous mes craquage xD. En attendant à mercredi.
    Biz,
    Taludia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés