My little Wish Box



          J'ai reçus ma box, la My Little Box de janvier ! Et je l'adore, je suis trop contente de l'avoir reçus, les goodies sont parfais, et les produits vraiment très bien. Bref un très gros coup de cœur pour ce debut d'année. Je vous laisse regardais le contenus de la box.


Les Goodies

          Ce mois ci j'ai reçu un super agenda couleur mint, un échantillon de thé detox de la marque SkinnyMint, le gout est pas ce que je préfère mais c'est pas mal et des jolies bracelet vœux.




Les Produits

          Dans la box j'ai trouvais un gommage pour le corps de la marque Huygens, une lotion visage de la marque Erborian. J'ai commençais à les testai et je les aime beaucoup. Le produit My Little Beauty ce mois ci est un baume à lèvre. Le packaging est super comme d'habitude et le baume est pas mal au niveau hydratation.



          Le magasin à était revisité et même si je n'ai pas tout lut j'avoue que j'aime bien.



J'espère que cet article vous a plus ! N'hesitez pas à me posez des question.

A bientôt
Taludia

Commentaires

  1. Jolie, jolie (mais j'en ai marre de voir Huygens dans toutes les box). Le thé m'intrigue... Tu en pense quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est la deuxième fois que je reçois la marque mais pour le moment ça me va ^^. Le thé est bien, le goût et pas fabuleux (en ce moment je suis acros au pomme/menthe de lipton), mais avec du miel ça passe bien. Après c'est du thé détox, il y a 6 sachet pour le matin et 3 pour le soir ( à prendre tout les 2 jours). Il faut apparemment suivre la "posologie" pour que ce soit efficace mais je n'ai pas encore essayé (juste 1 sachet soir). Donc pour l'instant je suis contente de l'avoir eu mais peut de chance que je l'achète.
      J'espère t'avoir aidé.
      Biz,
      Taludia

      Supprimer
  2. coucou ma belle ! sympa le contenu j'aime beaucoup surtout l'agenda le packaging est trop beau ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés